Des nouvelles du nouveau gymnase
Les dernières informations
Voici les toutes dernières informations concernant le nouveau gymnase Marie Paradis, qui nous proviennent de la Mairie de Neuville s/Saône :
La dernière ligne droite est complexe et tendue au niveau du planning.
À ce jour, il est prévu que Kassiopé (l’équipementier spécialisé pour le gymnase) interviennent tout le mois de décembre. C’est-à-dire installer les agrès, fosses… mais aussi déménager St Germain puisque nous allons garder une partie du matériel (notamment le praticable), et nous devons rendre la bulle de tennis en l’état.
La réception du complexe sportif Marie Paradis pour les utilisateurs (dont Neuville Gym, mais aussi Neuville Basket et les établissements scolaires) est prévue le 12 décembre.
Cependant, suite à cette réception, et malgré l’anticipation de la Mairie, il y aura encore des réserves à lever ; les élus ne souhaitent pas ouvrir tant que les réserves ne sont pas toutes levées, étant donné la taille importante du chantier.
Nous devons donc envisager une entrée dans la salle entre mi et fin janvier.
Une visite est prévue prochainement pour le club ; nous essayerons d’en savoir davantage et vous en informer, notamment lors de notre assemblée générale prévue le 30 novembre.
Les dirigeants et salariés de Neuville Gym continuent de tout mettre en oeuvre pour trouver des solutions et continuer de proposer des cours pendant cette période délicate avec :
– les cours de St Germain déplacés à Rosa Parks selon un nouveau planning
– le déménagement conséquent de matériel de St Germain vers Rosa Parks
– l’installation et la désinstallation quotidienne de la salle
– l’échange avec les clubs locaux (Rillieux, Fontaines) pour accueillir nos groupes compétitifs dans leur préparation aux prochaines compétitions
Il ne nous reste « plus que » deux mois à tenir et nous aurons enfin un magnifique gymnase fonctionnel où chacun, entraîneurs et gymnastes, pourra s’épanouir !