Team Gym
RÉSULTATS 2024/2025 - SECTEUR TMG
Championnat de France
31 mai à Poitiers
NATIONAL B MIXTE
avec Laura, Elsa, Anaëlle, Zélia, Alexandra, Nico et Jean-Luc
VICE-CHAMPIONS DE FRANCE
> Résultats complets et détaillés
Le mot des coachs Florian et Coline : « Quelle compétition : Après un très beau mouvement de sol où nous avons mis la barre haute, la team a réussi à faire le match ! Les passages de qualité, couplé à une bonne stratégie, nous permettent de terminer vice-champions. Quelle satisfaction pour l’équipe, le club : 14 ans que Neuville Gym n’avait pas gagné une médaille au championnat de France teamgym. Nous aurons mis du temps, 4 ans depuis la refonte d’une équipe, avant de pouvoir savourer cette magnifique médaille. Encore félicitations la Team et merci pour ce moment ! »
Région
20 avril à Clermont Ferrand
NATIONAL B MIXTE
avec Jean-Luc, Anaëlle, Alexandra, Zélia, Nico, Elsa et Laura : 1ère
> Résultats complets et détaillés
Le mot du coach Florian : « Une première partie du travail qui est accomplie avec cette belle qualification. Une stratégie qui a porté ses fruits makgré des points perdus bêtement, notamment une pénalité de 0,5 car j’avais ma montre… Bravo la team, on va allez au championnat de France avec une idée en tête : faire un podium ! »
Interdépartement
15 mars à Portes les Valence
NATIONAL B MIXTE
avec Zélia, Jean-Luc, Annaëlle, Nico, Alex, Elsa et Laura : 1ère
Le mot des coachs Florian et Coline : « Nous avons entamé la compétition avec un échauffement en demi-teinte. Le collectif a su se remobiliser et donner le meilleur de lui, ce qui lui a permis de remporter cette compétition interdépartementale, avec un total points satisfaisant pour la prochaine étape qui sera qualificative pour les championnats de France. Il reste quelques détails à peaufiner pour s’assurer la qualification. Bravo la team ! »
ASM Team Cup
11 janvier à Clermont Ferrand


NATIONAL B MIXTE
Equipe composée de Jean-Luc, Alexandra, Anaëlle, Nicolas, Elsa, Zélia et Laura : 2ème
Le mot du coach Florian : « Préparation difficille puisque l’équipe s’est retrouvée au complet seulement le jour J ! Malgré cela, chaque membre a fait preuve de combativité. Une chorégraphie bien exécutée mais des erreurs qui coûtent cher. Une belle « Cup » avec une ambiance de folie. Les objectifs sont posés, il n’y a plus qu’à ! »